« Envolez-vous pour Dubaï » avec Africab et Emirates !

Le 20 Juin 2016

Envie de profiter d’un magnifique voyage pour Dubai ? C’est possible grâce à Africab et Emirates !

Comment participer ? C’est tout simple : Du 20 Juin au 4 Juillet 2016, réservez une course chez Africab (via le site internet www.afri-cab.com, l’application mobile ou le 9955) ; Si le véhicule affecté à votre course est un flycab (véhicule brandé du visuel de la promotion), vous y trouverez un formulaire à remplir, contenant des questions sur la compagnie aérienne Emirates.

Les formulaires avec les bonnes réponses aux questions seront sélectionnés pour un tirage au sort et deux gagnants seront désignés pour les 2 billets d’avion Aller-retour pour Dubaï, offerts par Emirates.

A vous de jouer ;-) 

 

 

-----------------------------------------Règlement du jeu------------------------------------------

CONDITIONS DE PARTICIPATION À L’OPÉRATION « ENVOLEZ-VOUS POUR DUBAÏ »

 

AFRICAB, Société à Responsabilité Limitée au capital de 1 000 000 de Francs CFA dont le siège social est à Abidjan Commune de Treichville, rue des Foreurs zone 3, 01 BP 2536 Abidjan 01, immatriculée au Registre du Commerce et du Crédit Mobilier d’Abidjan sous le numéro CI-ABJ-2015-B-12314, Compte Contribuable numéro 1524540 Z, représentée par son co-Gérant, Madame BIA Alexia, ci-après société organisatrice ou organisateur,

et

EMIRATES, située a l’Immeuble Jeceda, Abidjan (Plateau), 01 BP 4446 Côte d’Ivoire    représentée par Monsieur Leloup Christophe, Directeur Régional Côte d’Ivoire, Bénin & Mali,

Co-organise, une opération promotionnelle dénommée “Envolez-vous pour Dubaï”, selon les modalités décrites dans le présent règlement et applicables à tous les participants à ladite opération.

 

ARTICLE 1 - DÉNOMINATION ET OBJECTIF DE L’OPÉRATION

L’opération est dénommée : « Envolez-vous pour Dubaï ».

 

ARTICLE 2 - CONDITIONS DE PARTICIPATION

La participation à cette opération est réservée aux usagers d’Africab. Toute personne effectuant une course chez Africab à bord d’un des « Flycab » et remplissant le formulaire à bord est considérée comme participante.

 

ARTICLE 3 - EXCLUSION DE PARTICIPATION

Sont expressément exclus de la participation au Jeu :

  • Le personnel des sociétés Africab et Emirates et les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Le personnel RMO mis à la disposition de la société AFRICAB et les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants) ;
  • Toutes autres personnes ayant participé à l’élaboration ou à la mise en œuvre de l’opération ainsi que les membres de leurs familles (conjoints, frères, sœurs, pères, mères et enfants).
  • Toute personne privée de ses droits civiques et se trouvant en situation de détention.

 

ARTICLE 4 - DURÉE

L’opération se déroulera du 20/06/2016 au 04/07/2016 inclus.

Toutefois, AFRICAB et EMIRATES se réservent le droit de proroger, d’écourter, de modifier ou d’annuler l’organisation de cette opération sans préavis, en cas de force majeure ou d’évènements indépendants de sa volonté. En tout état de cause, AFRICAB et EMIRATES en informeront les autorités compétentes, par tout moyen.

 

ARTICLE 5 - MODALITES DE PARTICIPATION
Pour participer, les clients doivent réserver une course chez Africab (via le site internet www.afri-cab.com, l’application mobile ou le 9955).

Si la prise en charge de leur course se fait par l’un des 4 véhicules dédiés à l’opération (les « Flycab »), ils trouveront un formulaire à bord, contenant des questions sur la compagnie aérienne Emirates. Les participants doivent remplir le formulaire et le remettre au chauffeur.

Les gagnant(e)s seront désigné(e)s parmi les bonnes réponses au formulaire. Ils/ elles seront averti(e)s par e-mail et/ou téléphone. 

En cas d’incident technique empêchant les participants de jouer ou altérant les informations transmises par les participants, et cela pour quelque raison que ce soit, la société organisatrice ne peut être tenue pour responsable du préjudice qui en découlerait pour les participants. La société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité du fait du manquement par les participants aux règles sus mentionnées. 

 

ARTICLE 6 - DÉSIGNATION DES GAGNANTS

Les gagnants seront sélectionnés par tirage au sort parmi les bonnes réponses aux formulaires. 
Les informations sur les participants, recueillies par les organisateurs à l’occasion du jeu, ne feront l’objet de communication à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires. Elles pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès dans les conditions prévues par loi N°2013-450 du 19 juin 2013 relative à la protection des données à caractère personnelles.

Le gagnant accepte de se prêter à des opérations promotionnelles diverses, notamment par des interviews, des prises de vues et des citations de son nom à publier notamment dans la presse écrite et audiovisuelle et sur Internet.

 

ARTICLE 7 - LES LOTS

Les lots de l’opération « Envolez-vous pour Dubaï » sont constitués de :

  • 2 billets d’avion Aller-retour Abidjan-Dubaï (100% gratuits)

Les lots ne sont ni échangeables ni remboursables.

 

ARTICLE 8 - RESPONSABILITÉ DE L’ORGANISATEUR

AFRICAB ne pourra être tenue responsable dans le cas où la force majeure ou les circonstances exigent la modification, le report ou l’annulation de cette opération.

La responsabilité de l’organisateur ne saurait être engagée en cas :

  • De non récupération immédiate des lots ;
  • De perte des bons et données non imputables à l’organisateur ;
  • D’inscription sur le formulaire de Jeu d’informations erronées ;
  • De transmission à l’organisateur d’un formulaire comportant des mentions illisibles ou impossibles à traiter.

NB : La liste ci-dessus n’est pas exhaustive.

L’organisateur décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation ou d’incident lié à l’utilisation de l’ordinateur, de l’accès à Internet, de la mauvaise utilisation ou du dysfonctionnement des serveurs, de la ligne téléphonique ou de toute autre connexion technique, ou de non réception des documents, liée à un envoi autre que par la procédure de transfert prévue dans le cadre du présent jeu.

La responsabilité de AFRICAB ne saurait par ailleurs être retenue pour tous incidents qui pourraient survenir à l’occasion de l’utilisation et/ou la jouissance des lots par les gagnants.

Les participants renoncent à toutes réclamations du fait énoncé au paragraphe ci-dessus.

 

ARTICLE 9 - REMISE DES LOTS

Les lots seront remis à partir du 04/07/2016.

L’organisateur se réserve le droit de déterminer l’usage à faire des lots, en cas d’absence d’un gagnant à la remise des lots.

 

 

ARTICLE 11 – OBLIGATIONS DES GAGNANTS

La participation au Jeu emporte expressément autorisation des gagnants à reproduire leurs informations personnelles, à savoir leurs noms, prénoms et images sur tous supports, à des fins de promotion de l’opération.

Cette autorisation implique renonciation de la part des gagnants, à toutes actions en réclamation quant à l’utilisation de leurs noms, prénoms et images, dès lors que ces utilisations sont conformes à l’alinéa précédent.

Les présentes autorisations sont données à titre gracieux pour une durée indéterminée.

 

 

ARTICLE 12 – DEPOT ET COMMUNICATION DU REGLEMENT

Le règlement peut être consulté pendant toute la durée de l’opération sur le site internet d’Africab.

Il est également disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l’organisateur.

 

ARTICLE 13 – DROIT APPLICABLE - TRIBUNAL COMPETENT

Le présent règlement est soumis au Droit ivoirien.

En cas de contestation, désaccord, différend ou tout litige persistant relatif à l’application ou l’interprétation du présent règlement, et à défaut d’accord amiable, le Tribunal du Commerce d’Abidjan sera exclusivement compétent.

 

 Fait à Abidjan le 20/06/2016

  

 

 

 

News